Bonne nouvelle pour les fans de la série d'animation Harley Quinn. Il n'aura pas fallu attendre très longtemps pour que les décideurs d'HBO Max valident le projet de spin-off de la série d'animation, qui doit entamer cette année la diffusion de sa troisième saison. Le protagoniste principal ne sera autre que le valeureux Kite Man, lancé dans une nouvelle aventure après sa rupture avec Poison Ivy.
Le spin-off de Harley Quinn s'appelle Noonan et sera le nom donné au bar que va ouvrir et tenir Kite Man avec Golden Glider en plein Gotham City. La série, elle aussi animée, se veut être inspirée d'une ancienne comédie télévisuelle, Cheers, qui racontait le quotidien d'un bar à Boston. L'idée est donc d'appliquer cette réussite, mais dans l'univers de Batman, avec les super-vilains de Gotham City, et avec l'humour (trash) que pratique la série Harley Quinn. Matt Oberg reprendra du service pour donner sa voix au protagoniste principal, comme nous le révèle Variety.
Une première saison de dix épisodes a été commandée par HBO Max, en sachant qu'on ne sait pas si l'idée est de faire une sorte de mini-série, ou d'aller plus loin en cas de succès. Patrick Schumacker, Justin Halpern, et Dean Lorey, producteurs sur Harley Quinn, rempilent également à la production, tout comme Kaley Cuoco via sa compagnie Yes, Norman Productions - il s'agit de l'actrice qui donne sa voix à Harley dans la série principale. Ne reste désormais qu'à patienter pour voir les futurs développements du projet, en qui on aura toute confiance à l'heure de son annonce.