Il faudra patienter jusqu'au mois de juin prochain pour découvrir le spin-off The Walking Dead : Dead City, un dérivé de la saison mère qui s'intéressera sur AMC aux tribulations de Maggie (Lauren Cohan) et Negan (Jeffrey Dean Morgan) dans la ville de New York City, devenue un véritable No Man's Land. Mais personne ne pouvait dire au départ pourquoi ces deux personnages allaient se rendre dans la mégalopole. C'est désormais chose faite.
Ainsi, AMC a mis un court teaser vidéo en ligne pour The Walking Dead : Dead City qui explique pourquoi diable Maggie s'associerait à celui qui a tué son mari Glenn (Steven Yeun) dans la saison 7 de The Walking Dead. La raison est "simple" : son fils a été kidnappé, et elle fait donc appel à Negan - et d'autres personnes - pour l'aider à aller le libérer dans la ville de New York. On imagine que Negan essaie de se racheter de son crime en sauvant le fils de celui qu'il a tué.
En dessous du teaser, une courte vidéo de making-of ou les deux acteurs principaux expliquent leur vision de la série. The Walking Dead : Dead City sortira en juin sur AMC.
Dead City. June. @WalkingDead_AMC @AMC_TV @AMCTalkingDead @AMCPlus pic.twitter.com/O33dzHUavz
— Jeffrey Dean Morgan (@JDMorgan) February 25, 2023