Des nouvelles d'un casting toujours plus grandissant pour la série Agatha : Coven of Chaos. Le spin-off de WandaVision, première production Marvel Studios à destination de Disney+, va visiblement réutiliser plusieurs têtes déjà connues par les spectateurs de cette précédente série. De quoi tenir compagnie à l'excellente Kathryn Hahn, qui avait su séduire le public dans sa prestation d'Agatha Harkness - notamment pour la partie de WandaVision qui rendait hommage aux anciennes séries télévisées américaines. Une autre figure star des sitcoms fera donc son retour dans la prochaine série.
C'est l'informateur Deadline qui nous rapporte comme bien souvent l'information : l'actrice Debra Jo Rupp a selon le média américain signé avec Marvel Studios pour revenir dans la série Agatha : Coven of Chaos. Revenir, le terme a son importance : la comédienne était en effet déjà apparue dans WandaVision, incarnant alors la voisine du couple formé par Wanda et Vision, Mrs. Hart. Un rôle qu'elle tenait dans cinq des neuf épisodes de la maxi-série, et si Marvel Studios a comme d'habitude décliné de commenter l'annonce de casting, il apparaît assez évident que Rupp reprendra ce rôle.
En effet, l'actrice n'est pas la seule de WandaVision a faire son retour pour Agatha : Coven of Chaos. Au cours du mois d'octobre 2022, on avait en effet appris qu'Emma Caulfield serait également présente dans le spin-off. Debra Jo Rupp est sinon largement connue pour son rôle dans les séries That's 70 Show et That's 90 Show, fleurons de la sitcom américaine (du moins, pour la première).
Quelques têtes familières viendront donc accompagner les nouveaux et nouvelles venues tels que Joe Locke, Eric André ou l'incroyable Aubrey Plaza (Legion). Une première phase de tournage a eu lieu au mois de novembre passé, et le reste de la production devrait s'embrayer courant janvier 2023. On imagine que des photos de paparazzis iront se retrouver sur les internets à ce moment. La série n'a pour le moment pas de fenêtre de diffusion précise sur Disney+, mais est attendue pour la fin d'année, sinon 2024.