Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Agatha : Coven of Chaos ramène l'actrice Emma Caulfield de WandaVision à son casting

Agatha : Coven of Chaos ramène l'actrice Emma Caulfield de WandaVision à son casting

BrèveSeries tv

Avec un tournage qui doit se faire au début de l'année prochaine, la série Agatha : Coven of Chaos (anciennement appelée House of Harkness), le spin-off de WandaVision (qui était déjà elle-même un spin-off des films de Marvel Studios) affine tout doucement son casting. Et au vu de son statut dérivé, il est assez naturel que des comédiens ou comédiennes apparus dans la précédente série fasse leur retour... n''est-ce pas ? 

Retour à la maison 

C'est en effet en interview pour le célèbre Entertainment Weekly que l'actrice Emma Caulfield a expliqué qu'elle sera à nouveau présente dans le MCU, en reprenant son rôle de Dottie Jones (la voisine de quartier dans l'imaginaire que s'était bâtie Wanda) pour la série Agatha : Coven of Chaos. Bien sûr, à présent que Wanda n'est plus dans les parages, le rôle de l'actrice pourra être développé différemment. 

La série doit mettre en avant Agatha Harkness, sorcière interprétée par la délicieuse Kathryn Hahn, sans que trop de détails venus de médias sérieux n'ont filtré pour le moment. On imagine évidemment que de futures annonces nous parviendront à mesure que le début de production approchera. La série est prévue pour le moment pour l'hiver 2023/2024 sur Disney+. Patience.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Kathryn Hahn sera bien de retour en Agatha dans le MCU, selon Kevin Feige

Ecrans
Au sortir de WandaVision, Marvel Studios se gardait la possibilité d'utiliser à nouveau le personnage d'Agatha Harkness. Enfermée ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer