En plus de l'annonce du jeu Hellboy : Web of Wyrd, la cérémonie des Games Awards 2022 qui s'est tenue dans la nuit a été l'occasion pour de nombreux autres développeurs de présenter leurs futures productions. Rocksteady faisait partie des participants au festivités, avec une nouvelle bande-annonce de leur jeu Suicide Squad : Kill the Justice League, dont l'objectif était double : rendre un hommage, et annoncer (enfin) une date de sortie.
Pour rappel, Suicide Squad : Kill the Justice League est un jeu d'action coopératif à quatre joueurs, qui vous verra incarner Deadshot, Harley Quinn, Captain Boomerang ou King Shark alors que la Terre a été envahie par Brainiac. Amanda Waller dépêche la Task Force X d'aller neutraliser un à un les membres de la Justice League, qui ont tous été corrompus par Brainiac et agissent sous son contrôle. Le jeu avait été annoncé pour la première fois en août 2020.
Dans la nouvelle bande-annonce du jeu, qui se déroule après que la Suicide Squad a visiblement pu stopper Flash, nous est présenté le Batman qui sera présent dans ce jeu, et une nouvelle (et dernière) fois doublé par Kevin Conroy, l'immense comédien qui lui a donné sa voix dans Batman : TAS mais aussi toute la trilogie Batman : Arkham des mêmes Rocksteady Studios. Un très bel hommage rendu en vidéo pour le dernier travail de l'acteur dans ce rôle qu'il a magnifié, et une façon de dire que Suicide Squad : Kill the Justice League pourrait se dérouler dans le même univers que les Batman : Arkham. Ce détail n'aura pas vraiment d'importance - ce qui en a en revanche, c'est d'avoir une vraie date de sortie pour PC, PS5 et XBox Series : le 25 mai 2023. A présent, le compte à rebours est lancé.