La promotion du jeu vidéo Marvel's Midnight Suns continue son bonhomme de chemin, et il faut reconnaître que les équipes de Firaxis ont redoublé d'initiative pour faire découvrir leur tactical-RPG au plus grand nombre. Si le registre n'est en effet pas celui le plus populaire dans le monde du jeu vidéo, on peut parier sur la popularité des personnages Marvel pour intéresser le grand public à cette production. En plus de nombreuses vidéos de démonstration de gameplay, 2K Games et Firaxis proposent également une série de court-métrages d'animation, qui font office de préquelle à l'histoire du jeu, et qui sont disponibles tout à fait gratuitement. Plutôt bien vu, non ?
Le premier court-métrage nous présentait les origines de Lilith, l'antagoniste principale du jeu Marvel's Midnight Suns, contre laquelle Hunter cherche à réunir tout une équipe de héros et héroïnes pour l'affronter. C'est à cette phase de recrutement que l'on s'intéresse avec ce second épisode qui met en scène Magik et Scarlet Witch contre des hordes d'êtres venus des limbes infernales. Le tout sous l'oeil avisé de Wolverine.
Intitulé "A New Sun Rises", le court-métrage introduit également le concept d'Abbey, qui sera dans le jeu le hub dans lequel les personnages pourront interagir ensemble et former des liens plus ou moins forts, entre deux missions de combats. Le court-métrage est à retrouver ci-dessous, la sortie de Marvel's Midnight Suns étant toujours calée au 2 décembre prochain.