Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Slumberland : l'adaptation (bizarre) de Little Nemo sur Netflix se paye une série de posters mirobolants

Slumberland : l'adaptation (bizarre) de Little Nemo sur Netflix se paye une série de posters mirobolants

NewsCinéma

L'adaptation de Little Nemo sur Netflix arrive ! Et à votre avis, qu'est-ce qui se produit quand on mélange un comics révolutionnaire avec une plateforme spécialisée dans les productions jetables où les vedettes d'Hollywood viennent toper un cachet pour l'équivalent moderne des direct-to-vidéo d'autrefois ? A votre avis ?

"Bah, Sweet Tooth ?"

Bien vu, mais en l'occurrence il s'agirait plutôt de-

"Jupiter's Legacy ?"

Oui, non, enfin bien sûr, mais là c'est à dire que-

"Ah mais tu parlais de Locke & Key, okay..."

'Tendez, fermez vos tronches deux secondes qu'on puisse se débarrasser de cette actu', sur laquelle des dizaines de gens ont cliqué pour occuper un trajet de bus et qui maintenant se retrouvent bloqués dans une lecture déjà beaucoup trop longue vu l'enjeu du sujet. Donc, et en mettant au passage de côté les franches réussites de Netflix, qui s'est plutôt pas trop mal tiré du challenge que représentait l'adaptation de Sandman, et qui aurait aussi accouché d'une série Umbrella Academy pas trop toc selon les avis compétents, mettons simplement que l'idée d'adapter Little Nemo en images réelles n'avait de toutes façons aucun sens, qu'une prod' de blockbuster conventionnel n'était pas forcément très adaptée au matériel de base, et que personne ne prendra vraiment le temps de regarder ce film lors de sa mise en ligne de toutes façons. Mais ! - parce qu'on n'est pas méchants.
 
Mais y a des posters ! Et ça c'est trop bien, parce que les posters, ça rend heureux. Avec moins d'une dizaine de jours de campagne de promo' à occuper, Slumberland a effectivement décidé de lâcher les affiches comme on lâche les colombes de cérémonie. Jason Momoa (dans le rôle de Flip, le roublard mais sympathique guide de Nemo dans le monde des rêves), Marlow Barkley (dans le rôle de Nemo, l'héroïne, qui recherche son père reclus dans le royaume des rêves - "c'est l'intrigue du comics ça ?" shh, silence on a dit) et Weruche Opia (dans le rôle de l'Agent Green (probablement une flic du royaume des rêves) ont toutes et tous droit à leur poster dédié. De même que "Pig", le cochon en peluche de Nemo. Et puis, euh... Voilà. Toudoum !
 
Egalement au casting : Kyle Chandler dans le rôle de Peter, le paternel disparu, Chris O'Dowd dans le Phillip, le vilain tonton de Nemo chez qui elle a été habiter après la disparition de son père, India de Beaufort, Humberly Gonzalez et Tonya Corenelisse. Sortie prévue le 18 novembre 2022, et si ça se trouve ce sera très bien. Hey. Vous y avez pensé à ça ?
 
 

 

 

 

Corentin
est sur twitter
à lire également

Slumberland : un premier extrait pour l'adaptation de Little Nemo sur Netflix

Ecrans
Passage obligé de la séquence "Tudum" de Netflix au vu de sa date de sortie, le film Slumberland (La Petite Nemo et ...

Slumberland : l'adaptation (libre) de Little Nemo sur Netflix présente son premier trailer

Ecrans
"Hein, quoi ?" Oui, alors, voilà. Souvenez-vous. Projet discret mais néanmoins tout à fait officiel (et qui a probablement dû ...

Slumberland : l'adaptation Netflix de Little Nemo avec Jason Momoa commence à se montrer

Ecrans
Pendant que vous vous grattez la tête en cherchant quel directeur de casting a pu avoir l'idée de caler Jason Momoa dans une ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer