On pouvait s'en douter au vu de l'accélération récente de la communication autour de Black Panther : Wakanda Forever. Après sa couverture dans Empire et alors que les pré-ventes de billets de cinéma ont ouvert aux Etats-Unis (préfigurant d'un box-office plutôt encourageant), le film de Ryan Coogler, second opus de la franchise Black Panther, se dévoile avec une nouvelle bande-annonce. Attention les yeux !
Le trailer officiel de Black Panther : Wakanda Forever en montre évidemment plus que la précédente bande-annonce qui faisait office de teaser, aussi, si vous voulez vous garder des surprises dans les images, vous pouvez passer à côté. On nous présente à nouveau dans la vidéo l'adversaire que constituera la version de Namor du MCU incarnée par Tenoch Huera, mais on peut aussi apercevoir l'armure portée par Riri Williams / Ironheart (Dominique Thorne), entre autres cérémonies de deuil pour T'Challa (Chadwick Boseman, que l'on pleure dans notre monde réel) et scènes d'action avec les Dora Milaje.
Aussi au programme, le plan final obligatoire pour teaser l'arrivée de quelqu'un de neuf sous le costume de Black Panther, dont tout le monde a déjà deviné l'identité, à moins d'un twiste formidable que nous aurait concocté Marvel Studios. Le film est prévu pour le 9 novembre au cinéma, et c'est d'ailleurs aujourd'hui que l'on saura si le film sortira bien dans nos salles chez nous également.