Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Un jeu vidéo Iron Man par Motive Studio (Dead Space Remake) annoncé par Electronic Arts

Un jeu vidéo Iron Man par Motive Studio (Dead Space Remake) annoncé par Electronic Arts

NewsJeux vidéo

Des rumeurs persistances faisaient leur apparition de façon régulière au cours des derniers mois sur la possibilité de voir un jeu vidéo Iron Man voir le jour. Peu de temps après l'annonce du projet de Skydance Interactive autour de Captain America et Black Panther, c'est au tour d'Electronic Arts d'officialiser la nouvelle, qui circulait depuis quelques temps déjà. 

Iron Man, Mark AAA

C'est sur le blog d'Electronic Arts qu'a été publiée l'annonce. L'éditeur explique qu'un jeu vidéo Iron Man, axé action/aventure à la troisième personne, est en début de développement au sein du studio Motive, situé à Montréal. Le développeur s'est illustré en travaillant pour le moment sur deux jeux de l'univers Star Wars (Battlefront II et Squadrons), et proposera d'ici l'année prochaine l'attendu remake du terrifiant Dead Space. A n'en pas douter, ce jeu Iron Man sera donc leur future production par la suite.

L'équipe de Motive Studio est présidée par Olivier Proulx, qui a déjà travaillé sur l'univers Marvel avec notamment le jeu Marvel's Guardians of the Galaxy (très apprécié par ici), avec à ses côtés quelques vétérans de l'industrie comme Ian Frazier (Mass Effect : Andromeda), Maëlenn Lumineau (Immortals : Fenyx Rising, Assassin's Creed Odyssey) et JF Poirier (Child of Light). Le développeur travaillera activement avec Marvel Games pour apporter, selon le communiqué, "une histoire originale qui ira puiser dans la riche histoire d'Iron Man, s'attachant à la complexité, au charisme et au génie créatif de Tony Stark". Pour l'heure, le jeu est dans une phase de pré-production et si l'annonce initiale peut enthousiasmer, il va falloir bien prendre son mal en patience avant de voir les premières images de ce Marvel's Iron Man (à supposer que ce soit le titre du jeu). 


Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer