Le jeu vidéo Multiversus développé par Player First Games et publié par Warner Bros. Games rencontre visiblement un franc succès. Disponible gratuitement sur consoles de salon (excepté la Switch) et PC, le free-to-play qui rassemble les personnages de nombreuses licences Warner sous forme de Super Smash Bros a franchi une nouvelle étape, selon un récent communiqué de presse.
Selon les chiffres récoltés par le géant américain, ce sont plus de 20 millions de joueurs et joueuses qui se sont essayés à Multiversus depuis le début de la Bêta ouverte, alors que la saison 1 du jeu a officiellement démarré le 15 août dernier. Le chiffre est assez impressionnant, et si on peut expliquer aisément que le côté gratuit du jeu (avec des micro-transactions à l'intérieur, évidemment) a attiré beaucoup du monde, il va sans dire que sans un attrait pour le jeu lui-même, le chiffre ne serait pas aussi élevé. A bien se poser la question, ne serait-ce pas là un des plus gros succès de Warner Bros. Games ? Il reste à voir quel est le nombre de joueurs et joueuses réguliers et s'il se maintiendra sur la durée.
Par ailleurs, comme il l'avait été annoncé il n'y a pas longtemps, le contenu devra s'étoffer au cours de cette première saison de Multiversus. Outre l'arrivée déjà teasée de Black Adam, deux modes de jeu supplémentaires sont annoncés par l'éditeur : un mode Arcade (à faire en solo contre l'IA ?) ainsi qu'un mode Classé (qui permettra, comme son nom l'indique, aux joueurs et joueuses de se classer - par serveur continental ou bien mondial ?), dont les détails nous seront révélés ultérieurement. En tous les cas, avec un tel monde, vous devriez trouver des adversaires facilement si vous vous lancez dans le jeu.