HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Wonder Man : l'acteur Arian Moayed (Succession) de retour chez Marvel Studios pour la série Disney+

Wonder Man : l'acteur Arian Moayed (Succession) de retour chez Marvel Studios pour la série Disney+

NewsSeries tv

Au moment où Marvel Studios avance sur la campagne de promo' de la série Wonder Man, théoriquement sur le point d'être lancée (suite au maigre premier aperçu présenté tout récemment par les équipes de Disney+), ce produit particulier refait parler de lui. La rédaction du site Deadline a effectivement évoqué le retour prochain de l'acteur Arian Moayed dans ce nouveau feuilleton, développé par le réalisateur Destin Daniel Cretton. Connu pour son rôle récurrent dans la série Succession (HBO), le comédien avait été embauché pour un personnage miniature dans le film Spider-Man : No Way Home, et était également revenu dans la série Ms. Marvel entre temps.

Le Nick Fury de la Télé' (mais un poil trop tard)

Arian Moayed était effectivement apparu dans les troisièmes aventures du Peter Parker de Marvel Studios dans le rôle de l'agent P. Cleary, un officiel du gouvernement au service du département Damage Control, chargé de gérer les dégats des combats de super-héros au sortir des grandes batailles tentaculaires qui forment le quotidien de cet univers de fiction. Le comédien avait ensuite pu transitionner vers le petit écran en reprenant le personnage dans trois épisodes de la série Ms. Marvel. Selon Deadline, l'agent Cleary sera encore une fois de retour pour Wonder Man, comme une sorte de motif récurrent dans cette portion de la saga.

On comprend donc globalement l'envie de Kevin Feige d'insérer des éléments de cohésion entre ces différentes productions pensées pour la plateforme Disney+... mais, ceci étant, on se demanderait tout de même s'il n'est pas un peu trop tard. Dans le présent, Marvel Studios a effectivement prévu de réduire la voilure sur le front des séries télévisées, compte tenu de certains des échecs rencontrés récemment (et sur un axe plus général, de la fonte des budgets pour les exclusivités Disney+ face aux problématiques que rencontre groupe en ce moment). Peut-être que l'idée était de placer Cleary comme un genre de nouveau Nick Fury avec un Damage Control en forme de S.H.I.E.L.D. du petit écran... mais dans l'immédiat, on va tout de même éviter de tirer des plans sur la comète.

Arian Moayed vient gonfler les rangs d'une série qui accueillera également les acteurs Yahya Abdul-Mateen II dans le rôle principal et Ben Kingsley de retour dans le rôle du faux Mandarin, Trevor Slattery.

Source

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer