Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Strange Academy : Finals, le retour de la série de Skottie Young et Humberto Ramos en octobre 2022

Strange Academy : Finals, le retour de la série de Skottie Young et Humberto Ramos en octobre 2022

NewsMarvel

Bonne nouvelle si vous avez apprécié la série Strange Academy (publiée chez Panini Comics pour la VF). La fin de la série chez Marvel avait toujours été accompagnée d'une mention "fin temporaire", et il était donc prévu que le comicbook fasse son retour, tôt ou tard. En cause, notamment, la mort de Stephen Strange qui a perturbé quelque peu l'école des sorciers, puisque ce dernier en était le fondateur. Sans présager forcément de son retour (mais non, ça n'arrive jamais dans les comics), on sait désormais que la Strange Academy aura droit à un nouveau volume, toujours par la même équipe créative.

All-New Strange Academy ? 

Ainsi, le rendez-vous est donné au mois d'octobre 2022 pour Strange Academy : Finals #1, qui permet donc de découvrir le titre de ce relaunch orchestré par l'équipe créative originelle de la série, à savoir Skottie Young au scénario et Humberto Ramos au dessin. Le titre était absent des sollicitations d'octobre de Marvel, car l'éditeur se gardait le plaisir de faire une surprise pour la San Diego Comic Con 2022 en l'annonçant à un panel dédié aux propriétaires de comicshops

Les forces obscures seront donc toujours au travail et les élèves de la Strange Academy auront fort à faire s'ils veulent préserver la magie dans l'univers Marvel. La sollicitation du premier numéro indique même que la (nouvelle) Sorcière Suprême ne sera pas suffisante, de quoi donc laisser entendre que Doctor Strange aura son importance dans cette histoire, si quelqu'un parvient à le faire revenir d'entre les morts. Une première couverture et des planches intérieures d'Humberto Ramos accompagnent l'annonce, et son à retrouver ci-dessous.

Strange Academy : Finals #1 sera de sortie au mois d'octobre 2022.





Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer