Récemment, le scénariste Simon Racioppa, responsable d'une partie de l'écriture des prochaines saisons de la série animée Invincible, expliquait que la production avançait à bon rythme. Et ce malgré l'absence de signes vitaux de la part de Prime Video, qui communique beaucoup moins sur cette adaptation précise que sur The Boys, où les équipes du marketing bossent à flux tendu. Enfin, une première bonne nouvelle : Steven Yeun, interprète du héros Mark Grayson dans la série, a démarré l'enregistrement pour les nouvelles aventures du vengeur masqué.
Forever Yeun
Prime publiait récemment une petite vidéo, dans laquelle le comédien retrouve le studio de doublage pour prêter une fois de plus sa voix au héros de
Robert Kirkman,
Cory Walker,
Ryan Ottley et
William Crabtree. Succès surprise, la diffusion de la première saison d'
Invincible avait enthousiasmé les pontes de la plateforme du groupe
Amazon, qui avaient alors décidé de donner leur feu vert pour un renouvellement
pour deux années supplémentaires. Ou plus exactement sur deux saisons de plus, attendu que l'animation prend hélas beaucoup plus de temps que le rythme saisonnier des tournages de séries en images réelles. Qu'à cela ne tienne : ça arrive, et ce sera sûrement très chouette, compte tenu de l'intelligence de la série dans sa digestion et sa réorganisation chronologique des grands événements du comics.
Pour l'heure, la prochaine saison d'Invincible n'a pas encore de date de sortie (voir paragraphe plus haut sur la gestation de ce type de productions), mais l'on devrait en apprendre plus lors des conventions pop culture de cet été avec un peu de chance.