Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Kraven the Hunter : le jeune Levi Miller (Pan) rejoint la distribution du film pour un rôle secret

Kraven the Hunter : le jeune Levi Miller (Pan) rejoint la distribution du film pour un rôle secret

BrèveCinéma

Alors que le film Kraven de J.C. Chandor a démarré son tournage pour le compte de Sony Pictures il y a quelques semaines, nous parvient la nouvelle d'une annonce de casting. Pas des plus importantes a priori, d'autant plus que le rôle en question nous est tenu au secret pour le moment. 

Un jeune acteur pour un petit rôle ? 

La rédaction du sérieux Deadline nous rapporte que le jeune acteur Levi Miller a en effet rejoint la distribution du film Kraven The Hunter. Comme on vous l'expliquait plus haut, le rôle en question du comédien n'est pas spécifié - mais l'on doute qu'il s'agisse d'un rôle de prime importance, puisque les très gros noms de Russel Crowe, Christopher Abbott et Alessandro Nivola cotoient déjà ceux d'Ariana DeBose et Aaron Taylor-Johnson pour la distribution principale.

Le film Kraven pourra peut-être servir de tremplin supplémentaire à Levi Miller, acteur qui s'est fait remarquer dans le rôle principal du film Pan en 2015. On l'a vu très rapidement dans la série Supergirl, puis dans différents films tels qu'A Wrinkle in Time ou Steamline. Pour le moment, le film Kraven The Hunter, nouvelle pierre du Sony's Spider-Man Universe (un univers dont la caractéristique principale est de ne pas avoir de Spider-Man en son for intérieur même après trois films), est prévu pour le 11 janvier 2023 au cinéma. 

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Le film Kraven de JC Chandor pour Sony Pictures a démarré son tournage

Brève
L'accélération des annonces de casting autour du film Kraven the Hunter de Sony Pictures n'étaient en rien fortuites. Sa présence sur ...

Sony prépare bien un film sur Kraven le Chasseur, avec le scénariste d'Equalizer 2

Ecrans
Il semblerait que Sony Pictures ait une réelle envie de poursuivre la construction de son univers cintématographique autour des vilains ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer