Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Deadly Neighborhood Spider-Man : horreur arachnéenne par Taboo (Black Eyed Peas), B. Earl et Juan Ferreyra

Deadly Neighborhood Spider-Man : horreur arachnéenne par Taboo (Black Eyed Peas), B. Earl et Juan Ferreyra

NewsMarvel

Et un projet de plus pour Spider-Man chez Marvel, un ! Non content d'être mis à toutes les sauces en temps réguliers, le Tisseur a le droit en 2022 à un surplus de titres à l'occasion de son soixantième anniversaire. Quoiqu'en réalité, à l'instar d'un Batman chez DC Comics, la profusion de titres est assez régulière pour qu'il n'y ait pas besoin d'invoquer un évènement particulier. Mettons que Spider-Man se vend bien, et qu'il peut être décliné dans divers registres. Ici, celui de l'horreur. 

Dans le quartier, personne ne vous entendra tisser

C'est en effet un peu plus tard dans l'année (et pas avant juin au vu des dernières sollicitations mises en ligne) que les lecteurs pourront découvrir le titre Deadly Neighborhood Spider-Man, une mini-série de cinq numéros. Au-delà de son titre un poil révélateur, l'histoire verra Peter Parker quitter temporairement New York pour aller du côté de San Francisco, ou un certain Demon Bear, ennemi historique des New Mutants qui s'accorde très bien pour les histoires d'épouvante, fait des siennes. Ce sera donc à Peter Parker d'aller régler les problèmes que le gros ours démon cause. 

Le titre sera co-écrit par Taboo, membre des Black Eyed Peas qui visiblement se plaît bien chez Marvel (il n'en est plus à son coup d'essai), en compagnie de B. Earl au scénario, mais surtout - et ce sera sûrement là le réel intérêt de ces comics - le dessinateur Juan Ferreyra aux dessins. Le bonhomme a une aisance certaine dans l'épouvante et le fantastique, comme en témoigne sa carrière aussi bien en indé (Colder) qu'en mainstream (Gotham by Midnight), avec en prime, récemment, le Spine-Tingling Spider-Man disponible sur Marvel Unlimited, qui était déjà un essai de Spidey dans le registre horrifique. 

De premières couvertures de Deadly Neighborhood Spider-Man #1 sont à retrouver ci-dessous, avec le Demon Bear en featuring sur deux d'entre elles. On les doit à Rahzzah, Peach Momoko, Josemaria Casanovas et Rafael Albuquerque. Qui est intéressé(e) parmi vous ?

 




Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Le titre horrifique Deadly Neighborhood Spider-Man de Juan Ferreyra se dévoile enfin

Actu Vo
Il aura fallu se montrer bien patient avant de pouvoir espérer poser ses mains sur Deadly Neighborhood Spider-Man. Annoncée au mois de ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer