Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La série Musclor & Les Maîtres de l'univers revient le 3 mars pour la saison 2 sur Netflix

La série Musclor & Les Maîtres de l'univers revient le 3 mars pour la saison 2 sur Netflix

NewsSeries tv

En parallèle du revival de la série animée des années 80 Les Maîtres de l'Univers : Révélation par Kevin Smith et en amont d'une future adaptation en live action, Netflix investissait la licence He-Man avec une seconde série animée, intitulée en VO He-Man & The Masters of the Universe. Prévue pour un public plus jeune (ou du moins, moins nostalgique) avec une direction artistique plus colorée, et une orientation moins centrée sur la seule personne de Musclor, la série se prépare à revenir sur la plateforme de streaming pour sa seconde saison.

*We* have the power

L'union fait la force : et c'est donc tout à fait naturellement que Musclor (He-Man, donc) aura besoin de ses alliés, eux aussi dotés du pouvoir du Crâne ancestral, pour contrer les hordes de Skeletor. Le château Grayskull a dû être transporté dans le royaume aérien d'Avion (c'est le nom VO, y a pas de jeu de mots), dont le régent Stratos pense être le seul à pouvoir aider les Maîtres de l'univers. Tout se complique car Skeletor a ses propres Dark Masters pour servir son sombre dessein, tandis que Teela, Ork-O et le roi Randor tentent de rallier une alliance contre leur ennemi. Au sol comme dans les airs, la bataille s'annonce donc épique, avec son lot d'effets numériques et de transformations grandiloquentes.

Pour le casting vocal original, Netflix précise les ajouts suivants, en les personnes de Stephen Fry (The Sandman), Zeno Robinson (Super Crooks), Dee Bradley Baker (qui donne sa voix à Eagly dans Peacemaker) et Bobcat Goldthwait (Bob's Burgers). Quant à la date de sortie de cette seconde saison de Musclor & Les Maîtres de l'univers, elle est annoncée au 3 mars 2022 - rendez-vous donc dans à peine quelques semaines. Le trailer (VO uniquement pour le moment) est à retrouver ci-dessous.

 
Ho, et si jamais l'univers vous intéresse et que vous souhaitez remonter à ses origines, voici également pour vous :
 
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer