HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
AfterShock Comics annonce un one-shot Spectro de Juan Doe pour quatre histoires d'horreur

AfterShock Comics annonce un one-shot Spectro de Juan Doe pour quatre histoires d'horreur

NewsMarvel

La politique des one-shots se poursuit pour les petites structures du marché de l'édition aux Etats-Unis. AfterShock Comics se spécialise peu à peu dans ces formats courts au coup par coup, avec des singles "prestige" plus longs, plus étoffés, mais surtout auto-suffisants. Une sorte de déclinaison en souple de la logique des albums de franco-belge : des fascicules de 48 pages généralement centrés sur une seule histoire, ou, dans le cas du titre Spectro de l'artiste Juan Doe (Wolverines, Legion of Monsters), de quatre histoires dans le registre de l'épouvante.

AfterShock Corridor

Le dessinateur aura bientôt l'opportunité de participer aux différents "one-shots anthologiques" débarqués comme une sorte de petite mode sur le marché indé' avec ce numéro spécial inspiré par La Quatrième Dimension, Black Mirror, Creepshow et les revues de la société EC Comics. Le contenu proprement dit, à savoir, le synopsis des quatre histoires prévues, n'a pas été précisé. 
 
Doe explique seulement que le titre Spectro a été choisi en référence à la pratique de la spectrographie et la décomposition du prisme lumineux, pour représenter la variété des formes de l'horreur et l'envie d'explorer le visible et l'invisible. Contributeur régulier chez AfterShock Comics, le bonhomme aura notamment participé à American MonsterBad Reception, Dark Ark, et Animosity : The Rise. Le projet est attendu pour le 18 mai 2022 au prix de 7,99 dollars pour 48 pages.
 
 

Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Garth Ennis retrouve Russ Braun pour la suite de Jimmy's Bastards chez AfterShock Comics

Actu VO
Garth Ennis se réintéresse à sa parodie grinçante du personnage de James Bond. Il y a quelques années, le scénariste s'était amusé, ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer