C'est le grand jour pour Naomi. D'ici quelques heures, les téléspectateurs américains pourront découvrir le premier épisode de la nouvelle série DC Comics de la CW, dirigée par la réalisatrice Ava DuVernay. A cette occasion, un nouveau et ultime trailer pour la série a été mis en ligne, de quoi rappeler les grandes lignes de cette production directement inspirée des comics de Brian M. Bendis, David F. Walker et Jamal Campbell publiés il y a à peine trois ans.
L'histoire de Naomi dans ses prémisses est assez simple : la jeune héroïne, incarnée à l'écran par Kaci Walfall, est une lycéenne normale en toute apparence, qui a la particularité d'être une grande fan de Superman (qui, dans cet univers, n'est pas la version incarnée par Tyler Hoechlin, aucun crossover avec le reste des séries CW n'étant prévu pour le moment). Elle tient même, d'après la bande annonce, qui est le troisième site de fans de Superman existant. Le destin de Naomi sera bouleversé justement le jour où l'Homme d'Acier fait irruption dans sa ville et, au cours d'un affrontement, la lycéen perd connaissance.
Après quoi, de mystérieux évènements se produisent en ville, et Naomi se rend surtout compte que quelque chose ne va pas chez elle, avec l'intuition (c'était du moins présenté comme ça dans les comics) qu'elle est promise à un destin qui la dépasse. A voir comment le mystère de ses origines sera dévoilé dans la série CW - en parallèle, on ne pourra que vous conseiller de découvrir les comics, disponibles chez Urban Comics. Rendez-vous ce soir à l'heure américaine pour le début de Naomi, et d'ici demain pour ceux qui ont de la famille là bas (vous savez).