Entre deux seconds rôles dans de bonnes productions hollywoodiennes, David Dastmalchian écrit aussi des comics. Et le bonhomme s'investit : après s'être mis en scène dans un étrange costume d'Halloween, il aurait distribué des copies de la première série Count Crowley à l'équipe de The Suicide Squad, et quelques uns de ses collègues l'ont ensuite aidé à faire la promotion de la BD sur les réseaux sociaux. Longtemps repoussée pour cause de pandémie, la suite se confirme pour mars 2022, toujours chez Dark Horse, et toujours en quatre numéros.
Elvira's Rip-Off Returns
Série d'épouvante à l'ancienne, évoquant les Contes de la Cryptes, The Monster Squad ou Fright Night, Count Crowley suit les aventures de Jerri Bartman, journaliste de télé' forcée d'accepter un petit boulot minable de présentatrice d'une émission d'épouvante après avoir été virée de son ancien job. L'héroïne apprend vite que cette position d'Elvira pour une petite chaîne locale s'accompagne d'une fonction plus musclée : protéger les habitants du coin des vrais monstres du réels qui menacent la tranquillité de la ville. Après les zombies, la seconde mini-série s'intéressera à un vilain vampire venu poser ses valises dans le patelin.
Le titre évolue, de "Relunctant Midnight Monster Hunter" à "Amateur Midnight Monster Hunter" (parce que Jerri a pris du galon). Les dessins seront une fois encore assurés par le talentueux Lukas Ketner. Premier numéro attendu pour le 23 mars prochain.