Ha, il est revenu le bon temps où les sets LEGO dévoilent des secrets d'un film. Alors que le film Doctor Strange : in the Multiverse of Madness accusait récemment quelques mois de retards - de quoi permettre à des reshoots "conséquents" de prendre place -, la firme danoise productrice de briques, elle, n'entend pas décaler son planning de sorties. Aussi, un premier set pour le film de Sam Raimi a désormais été dévoilé et...
C'est pas un truc dingue non plus.
Mais tout de même.
On pourrait attendre le premier trailer au moins.
Vous ne trouvez pas ?
(Il fait beau chez vous sinon ?)
Voilà, si vous en êtes restés à ce stade de l'article, c'est que vous êtes un vilain curieux ou une vilaine curieuse. Le set LEGO dévoilé pour Doctor Strange : in the Multiverse of Madness s'intitule 76205 Gargantos Showdown et comprend trois minifigs Dr. Strange, America Chavez et Wong (avec un changement de costume), ainsi que ce Gargantos, un poulpe géant qui dans les comics est commandé par l'empereur Lémurien Naga. Il apparaît assez évident que pour le MCU, et vu les évènements passés dans, par exemple, WandaVision, ce soit plutôt aux ordres de Wanda (Elizabeth Olsen) que se trouve ce gros squid, mais gardons le bénéfice du doute.
Le set aura 264 pièces en tout mais le prix et la date de sortie n'ont pas encore été officialisés. A tous les coups, il devrait être disponible bien avant le film, prévu lui pour le mois de mai 2022. Les visuels suivent ci-dessous.