L'heure est venue, aujourd'hui, pour DC Comics de continuer de dévoiler ses plans de publication pour le mois de novembre prochain. Alors que le nouveau projet de Tom Taylor doit être annoncé dans la journée, c'est l'autrice Stephanie Phillips (qui s'occupe de la série régulière Harley Quinn) qui est au centre des attentions avec l'arrivé prochaine de la mini-série Wonder Woman : Evolution.
Toujours dans la perspective de fêter les 80 ans de Wonder Woman, DC Comics consacrera en effet une mini-série qui mettra l'Amazone sous le feu des projecteurs, en tant que représentante de la Terre et de l'Humanité. Dans ce titre prévu en huit numéros, Stephanie Phillips nous montre en effet une race d'aliens, qui agit comme arbitres de l'univers, enlever Diana et l'amener dans une série d'épreuves contre d'autres représentants d'autres planètes, afin de juger de la sauvegarde ou non de la Terre, dont il est estimé que les populations ont tendance à faire trop de bazar dans le reste de l'univers.
Ancienne combattante de Muay Thai, Stephanie Phillips qui a eu comme modèle Wonder Woman, pour l'écrire dans une série de défis physiques, qui lui permettront aussi de mettre en avant les qualités humaines de Diana, malgré sa stature de déesse parmi les hommes. La maxi-série sera illustrée par Mike Hawthorne (Deadpool), avec un encrage d'Adriano Di Benedetto et des couleurs de l'excellente Jordie Bellaire. Une couverture de l'artiste est à retrouver ci-dessous ainsi que deux planches intérieures encrées, ainsi qu'une couverture variante signée Riley Rossmo.
Wonder Woman : Evolution #1 sera disponible au mois de novembre 2021.