Panini Comics poursuit le tour des annonces de projets prévus pour la collection Marvel Deluxe à la rentrée. Dans la foulée des premiers titres de la réédition exhaustive du Spider-Man de Dan Slott, sont également prévus les volumes Deadpool : Les Noces de Dracula de Gerry Duggan, Brian Posehn et Reilly Brown, et le tome 2 des Dark Avengers de Brian Bendis et Mike Deodato Jr..
Di Leux
L'album Les Noces de Dracula introduit au canon de Marvel le personnage de Shiklah, descendante d'une lignée de monstres tous puissants en guerre contre les vampires depuis l'aube des temps. Embauché par Dracula, qui espérait épouser la princesse pour sceller une alliance et récupérer les dernières terres appartenant à sa dynastie, Deadpool va finir par s'attacher à cette cible et cheminer avec elle contre les vampires. Le début d'une histoire d'amour, emblématique du run de Gerry Duggan sur le mercenaire à grande gueule.
De leur côté, les Dark Avengers, qu'on ne présente plus, sortent du règne de Bendis dans l'épilogue de l'invasion Skrull (Secret Invasion). Norman Obsorn monte sa propre équipe en piochant dans les Thundebolts. Cette formation évoluera au fil des arcs, et des toutounes internes où le milliardaire mènera d'une main de fer le nouvel ordre mondial avec la H.A.M.M.E.R. comme nouvel emblème. Une grande période du Marvel récent à n'en pas douter.
Les deux projets sont attendus pour le mois de septembre 2021 chez Panini Comics.