HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Dan Mora reviendra sur le titre Mighty Morphin de Boom! Studios le temps d'un numéro

Dan Mora reviendra sur le titre Mighty Morphin de Boom! Studios le temps d'un numéro

NewsIndé

Mine de rien, le dernier relaunch en date de la licence Power Rangers chez Boom! Studios commence déjà d'avoir une certaine longévité. Alors que le titre doit faire son retour en VF cet automne aux éditions Vestron, l'une des deux séries régulières en cours, Mighty Morphin (la seconde étant tout simplement "Power Rangers"), accueillera un invité de prestige pour son dixième numéro.

Mighty Dan Mora

Toujours écrit par Ryan Parrott, qui s'occupait de la série Mighty Morphin Power Rangers avant le relaunch de l'automne dernier, et qui est en charge des deux ongoings régulières à présent, Mighty Morphin #10 est décrit comme un numéro spécial, chargé de revenir sur le passé de Zordon, le mentor des Power Rangers classiques (auxquels la série Mighty Morphin s'intéresse, alors que le titre Power Rangers se concentre, lui, sur les Omega Rangers qui se sont détachés de leur guide).

C'est en effet dans Mighty Morphin #1 que l'on découvrait que Zordon, sur sa planète natale Eltar, avait fait partie d'une garde d'élite, les Guardians of Eltar (de bronze, d'argent et d'or, soit une proto-version de ce que seront les Power Rangers). Mighty Morphin #10 ira donc explorer plus en détails ce pan d'histoire, en mettant en avant des liens entre Zordon et le Palace de Bandora situé sur la Lune, qui est le QG moderne de Rita Repulsa, son ennemie jurée. 

Un contexte de science-fiction pour explorer une planète pleine de verdure et d'armures, un registre pour lequel Dan Mora, amateur de chevalerie dans tous les contextes, sera parfait pour dessiner les planches intérieures. L'artiste a déjà pu briller par le passé sur les Power Rangers de Boom! Studios et le lectorat sera donc sûrement ravi de le voir revenir, ne serait-ce que pour un numéro, qui se présente avec quelques premières planches intérieures. A côté, on retrouvera également une couverture principale de Hinyuk Lee, et des variantes signées Eleonora Carlini, Rian Gonzales... et Dan Mora, évidemment. Mighty Morphin #10 sera de sortie au mois d'août 2021.








Source

Illustration de l'auteur
Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Le Superman de Joshua Williamson se baptise Superman Dark Prophecy pour le lancement de DC Prime ...

Actu VF
Avec la sortie du film Superman de James Gunn d'ici cet été, Urban Comics se mobilise pour proposer le plus de lectures possibles autour ...
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Actu VO
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer