Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Loki découvre la TVA dans un nouvel extrait de la série Disney+ (et elle n'est pas à 20%)

Loki découvre la TVA dans un nouvel extrait de la série Disney+ (et elle n'est pas à 20%)

BrèveSeries tv

Ne restent que quelques semaines avant que la série Loki ne fasse ses débuts sur Disney+. La prochaine production télévisée de Marvel Studios à fort à faire pour se présenter au public et lui faire découvrir quelques nouveaux concepts du Marvel Cinematic Universe, notamment l'agence de surveillance et correction des lignes temporelles : la Time Variance Authority (ou TVA).

Et on ne s'excusera pas pour ce jeu de mots

Dans la foulée d'un premier extrait qui nous permettait de rencontrer l'agent Mobius incarné par Owen Wilson, dans le nouvel extrait vidéo mis en ligne par Marvel Studios, on retrouve Loki (Tom Hiddleston) dans ce qui doit être le premier épisode de la série. Toujours interné par la TVA, il en découvre quelques tenants et aboutissants (en cas de mauvaise conduite par exemple), et rencontre Miss Minutes, leur mascotte peut-être destinée à devenir le nouveau bébé Yoda pour le grand public. 

On remarquera d'ailleurs que TVA est devenu Tribunal des Variations Anachroniques en français, pour conserver l'acronyme mais le mettre au masculin, afin d'éviter que d'autres petits malins fassent les même blagues que nous. Un plan évidemment destiné à échouer, les français sont bien trop facétieux pour ça.

La série Loki démarrera le 9 juin sur Disney+.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer