Passionné par la Justice Society of America depuis quelques bonnes décennies, Geoff Johns a profité de l'opportunité ouverte par la série Stargirl de présenter au grand public quelques visages piochés dans cette équipe légendaire de DC Comics. Ou plutôt, à ceux qui auraient pu être déçus par la version Legends of Tomorrow de ces mêmes personnages pour corriger le tir (c'est pratique les multivers, avouez).
Avec l'arrivée toute proche de cette nouvelle production dans leur catalogue de projets, Berlanti Productions publie deux nouveaux posters de Stagirl mettant en avant les vaillants héros de la JSA, avec Wildcat (Yolanda Montez, filleule de Ted Grant), Dr. Mid-Nite, Hourman, mais aussi les méchants Tigress (Artemis Crock), Brainwave, Icicle, le maléfique Dragon King avec un costume étonnamment proche des comics, et enfin le Sportsmaster. Papa S.T.R.I.P.E. et son robot sont aussi de la partie, forcément.
Le studio ajoute un autre poster spécifiquement dédié à l'héroïne, en attendant le premier épisode, prévu pour le 18 mai sur DC Universe et le 19 mai sur la CW.