Malgré le récent départ de son réalisateur Scott Derrickson, le second opus de Marvel Studios de Doctor Strange n'a pas été décalé sur le planning de sorties du studio, puisque le géant américain compte bien lui trouver rapidement un remplaçant. Ce qui pourrait arriver assez vite à en croire le sérieux Variety.
Le média nous apprend en effet que le réalisateur Sam Raimi est actuellement en pourparlers avec Marvel Studios, afin de reprendre les commandes laissées vacantes sur Doctor Strange : In The Multiverse of Madness. La production devant démarrer au mois de mai arrivant, les négociations doivent se faire rapidement, pour Raimi ou tout autre réalisateur/réalisatrice qui prendrait le job le cas échéant.
Le nom de Raimi est important à deux aspects : d'une part, il est l'un des pionniers du cinéma de super-héros moderne avec sa première trilogie consacrée à Spider-Man, que beaucoup considèrent encore comme un indétrônable. D'autre part, il est un immense réalisateur du genre horrifique, avec sa trilogie Evil Dead, et le sympathique Drag Me To Hell de 2009, un fait à ne pas oublier puisque Doctor Strange : In The Multiverse of Madness doit apporter quelques éléments horrifiques en son sein.
Ne reste qu'à espérer que les négociations aboutissent et que Marvel Studios laisse Raimi avoir un minimum de directives sur ce second Doctor Strange (oui, on peut toujours rêver). Le film est prévu pour le mois de mai 2021 au cinéma.