Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
The Green Hornet s'offre un (nouveau) reboot au cinéma après le rachat de ses droits par Amasia Entertainment

The Green Hornet s'offre un (nouveau) reboot au cinéma après le rachat de ses droits par Amasia Entertainment

NewsCinéma

Neuf ans après le film The Green Hornet avec Seth Rogen, la franchise peine à revenir sur les devants de la scène au cinéma. En 2016, la Paramount officialisait un reboot de la franchise, avec Gavin O'Connor (mais si, celui qui devait faire Suicide Squad 2) aux commandes, mais tout est à refaire désormais.

On apprend en effet de la part de Variety que le studio Amasia Entertainement a acquis les droits de The Green Hornet, et en sera donc le pilote de la prochaine aventure cinéma, qui n'aura à l'évidence aucun lien avec le précédent film. Derrière Amasia, on retrouve Bradley Gallo et Michael Helfant, ce dernier étant un vétéran d'Hollywood qui a opéré pendant plusieurs années à haut-poste chez Marvel Studios - et s'y connaît a priori un peu dans l'exercice de la franchise cinéma. 

Ce dernier explique en communiqué officiel avoir tenté à plusieurs reprises d'obtenir les droits du Green Hornet, avant leur première obtention par Sony Pictures, mais aussi avant que Paramount ne les récupère. Jamais deux sans trois, comme le dit le célèbre adage. Pour le moment, tout le monde se dit content de collaborer avec Amasia Entertainment, mais aucune orientation du projet n'est énoncée. A voir si la dernière relance au féminin, Green Hornet : Generations d'Amy Chu, pourrait servir d'inspiration.

Source

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également
Commentaires (1)
Vous devez être connecté pour participer