Au cours de la récente soirée des The Game Awards 2019, certains des personnages DC Comics ont été au centre des attentions. D'une part, Harley Quinn en personne (enfin, Margot Robbie) s'incrustait sur écran pour promouvoir le film Birds of Prey. Elle était également aux côtés du Joker (il s'agit en fait d'un skin de Cassie Cage) pour une vidéo célébrant, enfin, la date d'arrivée du Clown Prince du Crime en personnage jouable de Mortal Kombat 11.
On savait depuis quelques temps que le Joker serait prévu pour les personnages en DLC de Mortal Kombat 11, et l'on sait à présent qu'on pourra poser ses pattes dessus à compter du 28 janvier 2020, grâce aux équipes de NetherRealm. Là où un Mortal Kombat vs DC Universe ne s'autorisait pas les explosions de violence graphique de la licence compte tenu de l'image des héros DC Comics, le Joker devrait en revanche largement se laisser aller aux pires exactions.
On a à présent très hâte de voir quel sera le gameplay de ce Joker, et surtout, quelles seront ses fatalités. Mortal Kombat 11 est disponible sur consoles de salon et PC.