La fin est on ne peut plus proche pour la seconde saison de Titans, qui doit nous délivrer son grand final sur les ondes de DC Universe - avant que Netflix ne reprenne le relais, on l'espère prochainement, pour la diffusion en France.
On aura déjà vu au cours des derniers jours le regain de communication de DC Universe pour ce grand final, baptisé Nightwing, dans lequel Brenton Twhaites (Dick Grayson) enfilera son nouveau costume bleu après avoir abandonné celui de Robin, occupé désormais par le jeune Jason Todd.
L'un des ajouts d'importance à cette seconde saison de Titans est également le redoutable Deathstroke (Esai Morales), ennemi naturel de l'équipe de super-héros dans les comics ; et c'est donc dans réelle surprise que le final nous réserve un affrontement entre le mercenaire le plus redoutable de l'univers DC et le super-héros aux plus belles fesses du monde - comme l'attestent une flopée de photos promotionnelles à retrouver en galerie ci-dessous. Pour le plaisir des yeux et la curiosité.