Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
Doctor Tomorrow : la relance du super-héros de Valiant Comics arrive en février 2020

Doctor Tomorrow : la relance du super-héros de Valiant Comics arrive en février 2020

NewsIndé

A l'arrivée de l'année prochaine, Valiant Comics ira puiser une nouvelle fois dans son vaste catalogue de personnages pour remettre l'un deux au goût du jour, avec une nouvelle série annoncée pour Doctor Tomorrow.

Au cours de la période Acclaim Comics, Doctor Tomorrow est créé en 1997 par Mark Waid et Brian Augustyn (Gotham by Midnight) et se présente comme Bart Simms, qui devient un super-héros au cours de la Seconde Guerre Mondiale en s'aidant d'un équipement qu'il découvre dans une capsule venue du futur. 

Non pas que le contexte de la Seconde Guerre Mondiale ne soit pas attractif, la relance de 2020 de Doctor Tomorrow s'éloignera considérablement du modèle originel, avec une vibe plus proche du Golden Age, puisque ce Bart Simms est une jeune garçon dont les actes héroïques seront en fait inspirés par sa propre version venue du futur. La nouvelle série sera écrite par Alejandro Arbona, éditeur et scénariste de livres pour enfants qui avait contribué à Love is Love, et illustré par Jim Towe (Spider-Man/Deadpool). 

Une première couverture ainsi que des planches intérieures (où de nombreux personnages de l'univers Valiant Comics se montrent présents, ainsi qu'Hadrian, l'ennemi juré de Tomorrow) sont à découvrir en galerie ci-dessous. Doctor Tomorrow #1 sera à découvrir le 19 février 2020.

Source


Galerie

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Soutenez le Doctor Tomorrow de Bliss Editions sur Ulule jusqu'aux 300% !

Actu Vf
Après l'arrivée du nouveau X-O Manowar au sein de ses publications Valiant, Bliss Editions entame en ce moment la dernière ligne droite ...

La nouvelle série Doctor Tomorrow de Valiant montre son héros temporel en images

Preview
Dans la liste des nouveaux projets de Valiant pour ce début d'année, on retrouve, en parallèle de The Final Witness, une relance du ...
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer