Attendue pour la fin du mois sur la plateforme DC Universe, la série d'animation Harley Quinn se présente aujourd'hui avec une nouvelle bande-annonce, plus à même de présenter l'histoire qui attend les spectateurs.
Doublée par Kaley Cuoco, Harley Quinn va (comme c'est le cas dans à peu près tous les médiums aujourd'hui) s'émanciper du Joker après que ce dernier a une fois de plus usé d'elle et abusé de sa confiance. Décidée à former sa propre équipe de super-vilains, c'est non seulement face à Batman, mais aussi à son ancien amant que Harley va devoir jouer des pieds et des mains pour asseoir sa place en tant que super-vilaine, et gagner sa place au sein de la Legion of Doom.
C'est en tout cas le pitch qui nous est donné dans ce trailer, rythmé et dynamique, dans laquelle Harley et consorts n'hésitent en aucun cas à dire "fuck" et ses dérivés, alors que la violence graphique et cartoonesque est elle aussi bien mise en avant, et tout aussi présente que dans les derniers matériels vidéos de promotion. Une façon comme une autre de rappeler que Harley Quinn sera Rated-R et pourrait s'annoncer comme la remplaçante du défunt projet d'animation Deadpool de Donald Glover et FX, dont on regrette encore le souvenir.
Harley Quinn sera à découvrir sur DC Universe à compter du 29 novembre prochain.