Après avoir déjà engagé suffisamment d'interprètes et de techniciens pour envisager de caler les premières prises de vue, le film The Suicide Squad de James Gunn attend encore le feu vert de Warner Bros. pour entrer, ouvertement, en production. Deadline nous apprend aujourd'hui qu'un nouvel acteur aura rejoint le projet, confirmant que les embauches principales se sont achevées et que l'équipe commence à mettre la main sur les seconds rôles, de plus petite importance.
En l'occurrence, on sera heureux de savoir que Flula Borg, un comédien au patronyme de vilain de Star Trek, est venu s'ajouter au film de Gunn pour un rôle inconnu. La source précise cependant que celui-ci devrait camper le partenaire romantique d'un des héros ou de l'une des héroïnes, possiblement, rien de suffisamment clair pour indiquer une quelconque inspiration comics dans l'absolu.
Acteur, musicien et disc jokey, Borg aura pu être aperçu par le passé dans des films tels que Pitch Perfect 2 ou Killing Hasselhoff, un film d'action produit par la division cinéma de la célèbre fédération de catch WWE où Ken Jeong tente d'assassiner la vedette de K2000 contre une belle somme qui lui permettra de rembourser un vil usurier maléfique (si, vraiment, ce film existe, promis). Dans le monde de la série télévisé, le nom de Borg aura aussi été nommé aux génériques de Curb Your Enthousiasm, The Good Place, Counterpart et Silicon Valey, ainsi que dans la série Star Trek où il s'agit d'une race d'aliens cybernétiques plutôt stylés.
Le tournage de The Suicide Squad devrait démarrer dans le courant de cette fin d'année.