Après un terrain de jeu propice à l'arrivée de l'exorciste, la série Legends of Tomorrow aurait pu libérer John Constantine de ses obligations au sein de l'équipe. Force est de constater que Matt Ryan se sent à l'aise avec ses camarades de jeu, puisque le comédien a été confirmé pour la prochaine saison de cette production CW, par TV Line.
La quatrième saison de Legends of Tomorrow aura été l'occasion d'offrir une sorte de semi-rédemption à Constantine, en répondant au motivateur principal du héros au moment de ses débuts sur NBC il y a quelques années - la jeune fille Astra, emmenée aux enfers par la faute du héros. On imagine que le bon alcoolique des banlieues londoniennes aura tout le temps du monde pour voyager avec ses copains chrononautes une fois cette part sombre derrière lui.
Prévu pour l'année prochaine, la cinquième saison de Legends of Tomorrow aura à affronter l'érosion classique des audiences pour ce type d'offres de long-terme - on attendra donc de voir combien d'années la CW compte investir dans cette machine de guerre vieillissante, alors qu'Arrow arrive de son côté à sa conclusion attendue.