En marge de ses activités chez Marvel, et de ses projets dans l'indépendant aux côtés de Christopher Priest, Gail Simone s'en revient chez Dynamite plusieurs années après son travail sur le personnage de Red Sonja. Pas d'héroïne cette fois ci, la scénariste devant s'occuper d'une relance du Death-Defyind Devil le temps d'une mini-série, accompagnée par le dessinateur Walter Geovani.
Lointain souvenir de la culture séquentielle, Bart Hill, ou Death-Defying Devil, est le premier personnage de l'histoire des comics à avoir porté le titre de Daredevil, au moment de son invention par Jack Binder pour les éditions Lev Gleason en 1940. Très populaire au moment de son lancement, ce justicier affrontera, comme beaucoup de ses comparses, la menace nazie et l'incivilité des mafieux de son temps, avant de disparaître comme beaucoup d'autres héros de l'âge d'or et de tomber dans le domaine public.
Il aurait en partie inspiré la création de Thunderbolt chez Charlton (qui inspirera lui-même le personnage d'Ozymandias dans Watchmen) et on retrouve chez lui quelques similitudes avec le Daredevil de Marvel, comme le fait que son père ait été assassiné dans son enfance ou que Hill était muet à sa toute première apparition.
Dans la mini de Simone, le personnage sera retrouvé battu et blessé à l'arrière d'un immeuble résidentiel. Les habitants de cette propriété le découvrent, gisant, et l'emmènent à l'intérieur pour prendre soin de lui. On apprend alors que chacun aurait des problèmes avec une certaine entité mystérieuse menaçant le voisinage, et alors que le Devil décide de les aider à résoudre leurs problèmes, on découvre que l'un d'eux est un traître - mais lequel ? La scénariste explique s'être inspirée des récits de Rod Serling (The Twilight Zone), avec un script qui passerait effectivement pour un vieux feuilleton mystère pas inintéressant.
Aux couvertures, on retrouvera les noms de Riccardo Federici, Tyler Kirkham, Ben Oliver, Lucio Parillo, In-Hyuk Lee et Alex Ross, pour un premier numéro prévu pour le mois d'août.