Il faut croire que le succès de The Umbrella Academy sur Netflix aura poussé le géant américain à consolider sa relation avec l'éditeur Dark Horse Comics, détenteur des droits des comics en question.
Netflix vient en effet de signer un contrat d'importance avec l'éditeur Dark Horse, dans le but de multiplier les adaptations de leurs comics, qu'il s'agisse de séries télévisées ou de films. Le président de la maison d'édition et fondateur, Mike Richardson, se dit ravit de proposer une large librairie de contenus créatifs, quand du côté de Netflix, Cindy Holland, vice-présidente des contenus originaux du groupe, se dit ravie de pouvoir explorer ce que Dark Horse a à proposer en dehors des super-héros, citant l'horreur, la fantasy et du divertissement plus familial dans son discours.
Aucun projet n'est encore annoncé à l'issue de ce contrat, qui par le terme de "first-look" permettra à Netflix d'avoir la primeur sur les droits d'adaptations de toute nouveauté, ou d'un comicbook existant qui n'aura pas déjà été pris en option ailleurs (a priori, ils ne pourront pas piquer Black Hammer à Legendary). Dark Horse et Netflix ont déjà collaboré pour Polar, adaptation d'un web comic espagnol dont les droits aux US ont été repris par l'éditeur. A voir ce que la suite de ce partenariat apportera pour les spectateurs. Des envies de comics en particulier ?