La nouvelle ne sera pas surprenante pour qui aura suivi les résultats du weekend d'ouverture de Captain Marvel au box-office, qui totalisait un score total de plus de 450 millions en cumulant les résultats aux US et à l'international.
Quelques jours après, et avant la fin de la première semaine d'exploitation, on apprend que la barre des 500 millions de dollars a été dépassée - confirmant le peu d'efforts qu'a à faire Marvel Studios désormais pour rentabiliser ses productions.
Dans les détails, Captain Marvel est en ce moment à 187 M$ sur le sol US et à 362M$ à l'international, pour un total à 550M$. A l'évidence, le film d'Anna Boden et Ryan Fleck devrait dépasser les 700 millions au courant du weekend - et tous les paris reposeront sur la capacité du film à créer un engouement pour l'amener aussi haut que possible avant la sortie du mastodonte Avengers : Endgame.
Captain Marvel est actuellement dans nos salles de cinéma.
15 Mars 2019
bela09Ce film n'est clairement pas de bonne qualité à la première
Par exemple, regardez un film de meilleure qualité déjà sorti;
C'est la meilleure page pour regarder des films.
Regardez des films de haute qualité ici: >>> MOVIESTREAM10.COM
15 Mars 2019
OliyazBonjour,
Lecteur assidu de votre site, j'ai de plus en plus de mal à apprécier vos articles ("Brèves" et "Dernières Actus") à cause de ce que je perçois comme du mépris vis à vis des productions cinés.
Dernier exemple dans cet article : "(...)confirmant le peu d'efforts qu'a à faire Marvel Studios désormais pour rentabiliser ses productions."
Qu'on aime ou qu'on aime pas ce que propose Marvel, je l'entends évidemment. D'ailleurs, j'adore lire les échanges en commentaires des critiques ciné que vous proposez, qui me semble être un bon espace pour débattre.
Mais, par contre, je ne supporte plus trop que le moindre fait rapporté (ici, bêtement, le nombre d'entrées d'un film) soit commenté ironiquement par l'auteur de l'article. Comme si ça l'avait fait chier de l'écrire, cet article.
Je précise que je vous lis depuis des années, mais que je ne me suis inscrit qu'aujourd'hui en réaction à ce passage, ce ton, qui (il me semble) est quasi systématique.
Voilà, c'est dit ;)
15 Mars 2019
DimaCool.