C'est en ce début de semaine que les sollicitations de mai 2019 de DC Comics sont tombées (ou plutôt fuitées via Bleeding Cool), et quelques détails particulièrement intéressant nous parviennent dans l'une d'entre elles.
En parallèle de la conclusion de l'arc Leviathan Rising dans les pages d'Action Comics, DC nous annonce en effet la parution d'un one-shot Superman : Leviathan Rising Special #1, dont la description retient particulièrement l'attention.
On retrouvera en effet sur ce numéro spécial quelques auteurs et artiste invités tels que Matt Fraction et Greg Rucka, ainsi que Steve Lieber et Mike Perkins. Et ce n'est pas sans raison, puisque DC Comics annonce là qu'au mois de juin suivant, nous aurons droit à deux nouvelles séries : une consacrée à Jimmy Olsen, par Fraction & Lieber (dont il avait été question au cours d'une rumeur sortie l'hiver passé), et une seconde dédiée à Lois Lane, par Rucka et Perkins (elle aussi, en rumeurs à l'été dernier).
De quoi étendre le Super-verse pour l'été arrivant - et marquer enfin l'arrivée de Fraction chez DC Comics, et le retour de Greg Rucka après son très bon passage sur Wonder Woman lors des débuts de Rebirth. Vivement le mois de juin.