Pendant que la présidence propose de construire un mur à la frontière du Bifrost pour protéger notre planète des migrants Elfes Noirs, Marvel place de son côté le moindre personnage perdu dans ses parutions.
War of the Realms sera en effet devenu en quelques jours une sorte d'usine à souvenirs, pour des héros ou concepts trop obscurs pour porter une ongoing, mais suffisamment pour vendre quelques singles en plus dans la foulée.
Ainsi, la scénariste Leah Williams et l'artiste Marco Castiello ont été mandatés pour une mini-série Giant Man en trois numéros. Celle-ci aurait d'ailleurs pu s'appeler Giant Men, s'articulant autour de quatre héros, Giant-Man (Raz Malhotra), Goliath (Tom Foster), Ant-Man (Scott Lang) et Atlas (Erik Josten), recrutés par Freiya pour reprendre la Floride annexée par l'armée de Malekith.
On attend toujours de savoir qui défendra notre fière hexagone contre les méchants envahisseurs venus des neuf royaumes (il paraît que François Hollande fait son come back, une lueur d'espoir ?), et si
Marvel compte réellement nous expliquer
ce qui se passe à chaque endroit du globe pendant que
Thor et les
Avengers font des trucs plus intéressants. Premier numéro prévu pour le mois de mai.
Galerie