HomeBrèvesNewsReviewsPreviewsDossiersPodcastsInterviewsWebTVchroniques
ConnexionInscription
Chris Evans passerait derrière la caméra pour les séries de la plateforme Disney+

Chris Evans passerait derrière la caméra pour les séries de la plateforme Disney+

NewsSeries tv

S'il a d'ores et déjà fait ses adieux aux fans, Chris Evans n'en a pas encore fini avec la marque Marvel Studios. L'acteur, pour partie révélé au grand public dans son rôle de Captain America, serait en pourparler avec la société pour réaliser de futurs épisodes de séries Marvel, pour les prochaines sorties de la plateforme Disney+.

L'information est lâchée par le journaliste Jim Hill, spécialisé dans l'observation des va-et-viens de productions chez Disney. Ce-dernier affirme que Feige lui-même aurait fait cette proposition au comédien, qui n'a jamais caché ses ambitions de metteur en scène et compte déjà à son actif le drame romantique Before We Go en 2014.
 
 
La possibilité de recroiser Evans dans l'appareil productif de Marvel serait une assez belle perspective sur le papier - l'occasion pour lui de se faire la main sur des créations à budget chargé, et de sauvegarder l'idée d'entreprise "familiale" chère à Feige. Du reste, Joe Russo avait de son côté donné de premières pistes sur la relation continue de l'acteur et du studio. 
 
Pendant ce temps, d'autres avancent l'idée que Chris Evans pourrait même revenir en Captain à terme, par un plot twist de catégorie "Skrull tout du long". On s'attend à retrouver la bouille rassurante du Captain dans de futurs films, ne serait-ce que pour l'hommage, quitte à ce que son rôle se limite à des caméos tels que ceux de Thor : The Dark World ou Spider-Man : Homecoming, tant cette figure paternelle s'est installée sur la maison Marvel Studios comme un symbole indispensable. A voir, à confirmer.
 
Illustration de l'auteur
Corentin
est sur twitter
à lire également
Illustration de l'article

Thunderbolts* : Marvel Studios dévoile/spoile officiellement le ''vrai'' titre du film

Ecrans
Forcément, à l'heure des réseaux sociaux, difficile de tenir certaines surprises sous clés. C'est comme ça : dans le présent, le ...
Illustration de l'article

Brève
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Ecrans
Illustration de l'article

Goodies
Commentaires (0)
Vous devez être connecté pour participer