Il y a quelques mois, les fans aux caméras téléphoniques affûtées apercevaient sur le tournage de Spider-Man : Far From Home un nouveau costume à ajouter à la liste (plutôt longue pour quatre films) de ceux portés par Tom Holland à l'écran. Ce-dernier se distinguait des autres en ne se présentant pas comme une simple évolution ou sur un changement cosmétique, mais avec une fonction précise.
"Mais arrête, wesh, on n'a pas envie de savoir. On a cliqué, ouais, on a cliqué, mais reste bien doux, reste bien tranquille garçon. Allez, je me tire, de toutes façons j'ai même pas envie de savoir, ça m'intéresse pas, peace out."
Ce que certains ont choisi de baptiser "le stealth suit" sur les internets, en s'inspirant d'un autre costume aux nuances de vert issu du monde des comics, ressemblerait plutôt à l'ensemble complet de Spider-Man Noir. Une des déclinaisons les plus connues du Tisseur, que l'on retrouve en partie avec ces prothèses oculaires posées sur un masque en cagoule. L'ensemble a été montré de plus près à la CCXP, une convention établie dans la lointaine patrie fasciste du Brésil.
Le film devrait aussi apporter un
redesign du costume quotidien de
Spidey,
avec des nuances plus sombres, et se passera peut-être de l'
Iron Spider déployé dans
Infinity War. D'ailleurs, j'sais même pas pourquoi on parle de ça, il est mort de toutes façons. Il n'y aura pas de suite, tout ceci n'est qu'un
hoax pour masquer le
twist d'
Avengers 4 où aucun héros ne revient et où
Thanos meurt en faisant des gestes obscènes aux spectateurs dupés (sans doute que non mais ce serait rigolo).