L'intérêt d'un titre comme celui de Spider-Man : into the Spider-verse, c'est qu'il expose d'emblée l'idée de cette univers fait d'une multitude de Tisseurs venus de différents univers. Et qui justifie totalement les six posters dévoilés par Sony Pictures - pendant que le pendant français nous gratine d'une annonce de casting en forme de mauvaise blague.
On y retrouve comme pour toute phase de promo l'étape des posters dédiés aux différents personnages (Aquaman y avait droit il y a peu). Ici, les Tisseurs ne sont autre que ceux déjà aperçus dans les trailers et autres vidéos : Miles Morales, Peter (B ?) Parker, Spider-Gwen, ainsi que Penni Parker et SP//dr, Spider-Man Noir et Spider-Ham.
On se demande (à raison) si d'autres Tisseurs alternatifs seront au programme du film de Peter Ramsey, Bob Persichetti et Rodney Rothman - ce qui nous fait vous rappeler que nous avons pu interviewer ce fameux trio il y a peu !
Spider-Man : into the Spider-verse est fermement attendu dans nos salles le 12 décembre prochain.
14 Novembre 2018
RouflaquettesJ'ai bugué aussi mais les buildings en arrière plan étant à l'envers également, tout va bien ^^
14 Novembre 2018
shub@Jadow,
Je me suis dit la même chose mais en fait tout va bien : C'est toute l'illustration qui est à l'envers pour un effet de style.
(Spidey pose sur le toit d'un immeuble avec le reste de la ville en contre bas)
14 Novembre 2018
JadowÇa choque que moi de voir Peter Parker, tête a l'envers, mug à la main, café fumant tenant par je ne sais quel miracle dedans ?! On peut dire que la "photo" a été prise dans le mauvais sens mais bon... :D