Ne manque plus à la série Swamp Thing que sa propre version de John Constantine pour s'approcher au plus près de l'entourage du personnage en comics. Pendant que tout le monde attend encore l'annonce d'Anton Arcane, l'autre grand vilain (régulier) de la Créature des Marais, le Floronic Man, serait en passe de signer : il s'agirait de l'acteur canadien Kevin Durand, un habitué des petits rôles du genre que tout le monde a déjà vu sans être capable de donner son nom.
Dans Lost, Kevin Durand était le paranoïaque Martin Keamy. Dans Viking, il répondait au doux pseudonyme de Harbard, le vagabond. Sa longue carrière et sa stature impressionnante l'auront aussi conduit à accepter des rôles de gueules cassées dans Robin des Bois, Fruitvale Station ou 3h10 pour Yuma, Cosmopolis ou Wolverine Origins (où il aura été l'infortuné Blob, effacé du canon). 
 
Pour la série Swamp Thing, Durand interprétera Jason Woodrue, un personnage dont le rôle ou l'identité n'ont cessé de changer au fil des fluctuations éditoriales : d'abord un alien, il sera ensuite devenu, à l'image de Alec Holland, un scientifique à mi-chemin entre la plante et l'homme suite à une expérience informelle. 
 
Dans les comics 
Swamp Thing, c'est 
Alan Moore qui ramène ce personnage, chargé par le général 
Avery Sunderland (
casté il y a peu) d'étudier la 
Créature. C'est alors que 
Woodrue découvre que 
Swamp Thing n'est pas un humain transformé mais bien une plante à part entière, célèbre twist de l'histoire des comics. Étonnamment, on imagine mal le colossal 
Kevin Durand en scientifique botaniste, mais après tout 
Schwarzenegger a bien été un chercheur spécialisé dans la glaciation dans 
Batman & Robin, donc bon, mettons que ça passe.
 
09 Novembre 2018
CorentinC'est le type à lunettes qui tue Uma Thurman et la transforme en Ivy par accident ?
09 Novembre 2018
HannibalDétail amusant Jason Woodrue apparaissait dans le fameux Batman & Robin, incarné par John Glover, le Lionel Luthor de Smallville, le monde est petit.
09 Novembre 2018
Nick FuraxIl était pas mal dans le peu que j'ai vu de The Strain, j'aimais bien son côté "handyman bourrin" et sa maîtrise du pied de biche.
A voir pk pa, je suis de plus en plus intrigué par ce show, et Urban va encore me soutirer de l'argent dans les mois à venir (je connais pas du tout cet univers, juste les grandes lignes)