En marge de son hommage discret mais inventif à Freaky Friday, le crossover Elseworlds de la CW devrait comporter toute une batterie de renvois au multivers comics. Une énième relecture de Flash of Two Worlds, un Superman en costume noir, et bien entendu, celui par lequel les fractures de la réalité ont commencé, le Monitor.
L'acteur
LaMonica Garrett avait été annoncé dans le rôle de ce vaillant observateur cosmique,
Mar-Novu, et
Entertainment Weekly a eu l'immense privilège d'un premier aperçu du personnage en costume. A partir de là, que dire.
La chaîne semble faire un réel effort pour prendre l’apparat visuel des comics au sérieux - ce qui est cool - mais on ne parierait pas sur une adhésion massive du grand public à cette vision de plus en plus affirmée, surtout à un moment où l'ensembles des séries
CW semble prendre l'eau. A voir, les 9, 10 et 11 décembre prochain.
Galerie
31 Octobre 2018
nasrobyPlutôt pas mal oui.
31 Octobre 2018
Em-manu-elJe le trouve pas mal, on sent que les gens de la CW prennent un virage au niveau des costumes il suffit de voir le nouveau costume de flash et celui de batwoman. Ils commencent à mettre le cuir de côté.
31 Octobre 2018
Jo KerJ'aime bien l'acteur et je trouve le rendu plutôt cool. Je crois que je vais le voir ce crossover cette année, il m'intrigue pas mal.