Quand il n'est pas occupé à assurer que tout le monde à Disney était d'accord pour virer James Gunn, le président Bob Iger cause aussi de futurs plans pour l'univers cinématographique de Marvel Studios. Avec le rachat de la Fox et le retour de certains personnages "à la maison", les questions sont forcément multiples.
Bob Iger ne s'est jamais caché de ramener tôt ou tard les X-Men ou les Fantastic Four sous l'égide de Marvel Studios, mais la question de la présence (ou plutôt l'absence) de cette galerie de personnages dans le MCU pourrait poser quelques soucis de cohérence, et les mettre dans une autre ligne de films pourrait être une solution. Ce n'est visiblement pas dans les intentions de Disney, puisque Bob Iger ne voit en vérité pas d'autre personne que Kevin Feige pour superviser l'intégration des X-Men dans leur univers :
"Je pense que ça n'est que logique que Kevin Feige supervise le tout. Je veux faire attention à ce que je dis là, en fonction de ce qui a été communiqué aux gens de la Fox, mais je crois qu'ils le savent. Ca n'est que logique pour Marvel d'être supervisé par une seule entité. Il ne devrait pas y avoir deux Marvels".
Une déclaration assez claire sur les intentions et qui promet un tout nouveau parc de jouets pour Kevin Feige - à voir si le rythme des productions Marvel Studios ira en s'accélérant pour intégrer autant de films que ce que le studio et la FOX proposaient chaque année. Quant à la question de Deadpool (et de son Rated R associé), Iger ne lâche rien, mais assure que Feige "a des idées".