
Après presque un an de publications depuis sa réapparition dans les pages de Marvel Legacy #1, et une foultitude de mini-séries dans le sillage, le véritable point de départ pour le retour de Wolverine se fera cette semaine dans les pages d'un premier numéro au titre explicite.
La mini-série Return of Wolverine mettra enfin ce retour annoncé depuis bien trop longtemps, avec Charles Soule à l'écriture (celui là même qui pilotait Death of Wolverine il y a quatre ans) et Steve McNiven aux dessins. De premières planches, brutales, et illustrant le nouveau pouvoir des griffes de Logan, s'offrent aujourd'hui à nous, alors que Marvel met également le paquet avec un teaser vidéo accompagné de l'habituel discours marketing de C.B. Cebulski et Jordan D. White.
Sortie de Return of Wolverine #1 ce mercredi 19 septembre.




17 Septembre 2018
joliauxC'est vraiment pourri ce truc de griffe. Je sais pas combien de temps ça va tenir. Par contre, le trait Mc Niven en mode BWS, wow !!
17 Septembre 2018
Lguepin44Personnellement je trouve ce nouveau pouvoir complètement moisi.
On sait si c'est un pouvoir qui vient de son gène X ou si c'est pour une autre raison?
L'adamantium lui vient pas de sa mutation alors l'option grille-pain me semble un peu abuser nan?