Ils continuent d'arriver, comme si quelqu'un au département des concept artists de Marvel Studios voulait vraiment insister sur le fait qu'eux, au moins, ont fait le boulot. On a vu à quel point les équipes de conception artistique avaient été inspirées, sur Ant-Man & the Wasp.
Plus inspirées en tout cas que le réalisateur
Peyton Reed, qui aura fait assez peu usage du
gimmick du rétrécissement pour les fameux jeux d'échelle chers à ce type de cinéma. Et oublié d'exploiter le
Royaume Quantique, un élément sur lequel une partie de la promo' s'était pourtant axée. Côté
concept arts ?
Des aventures à dos de tardigrades façon quête de
fantasy, une Janet Pym en tenue hard science ou chasseresse, et aujourd'hui, un bout de ce qu'elle a pu vivre dans ce monde par-delà la dimension subatomique.
Assortie à d'autres nouveaux costumes encore une fois. En vérité, on se demande que fait le public de
Star Wars VIII, qui pétitionne et se cotise pour "refaire le film", sur ce projet qui aurait bien besoin d'une
concept art cut histoire d'être moins anecdotique
que ce que la version ciné' a été.
Galerie
14 Aout 2018
CorentinAh vous ne saviez pas ? Y a même un type qui a monté un site, où il propose de refaire le film si les fans sont prêts à le payer. En ce moment, il récolte de l'argent, dans ce but (donc, une escroquerie manifeste).
Mais Star Wars VIII a rendu les gens un peu fous, y a vraiment un avant et un après ^^
@Jadow : c'est clair que là, t'as limite l'impression que les concept artists se sont amusés de leur côté pour éviter qu'on les accuse d'être des emplois fictifs.
14 Aout 2018
Jadow@Maalnir : Internet... *facepalm*
Pour en revenir au sujet, je dois avouer que la tenue de Janet montrée dans le film est certes badass mais ne correspond pas à l'aspect "survivante en milieu hostile" selon moi. Ça m'a plutôt choqué lors du visionnage et on peut voir que dans ces concepts art il y avait des choses plus "réalistes" à ce niveau là. La grande question reste : Pourquoi payer des mecs à conceptualiser un univers pour seulement si peu le mettre en image ? Dommage ! :/
14 Aout 2018
MaalnirCe qui m'a le plus choqué dans cette news ? Le fait que certains avaient créé une pétition demandant à refaire STAR WARS VIII... En plus d'être consternante, cette nouvelle prouve bien que parmi ces prétendus "fans", il y a vraiment de tout, mais aussi et surtout du n'importe quoi.