Les choses sérieuses vont-elles enfin/vraiment commencer ? L'event Infinity Wars est aux portes des comic shops, puisque le prologue "Prime" est sorti cette semaine (on vous en reparle bientôt), et Marvel propose un trailer pour en remettre une couche.
Avec une animation des dessins de Mike Deodato Jr., la vidéo nous emmène donc aux côtés de l'équipe artistique et éditoriale d'Infinity Wars pour nous vanter les mérites et mystère de son intrigue.
C.B. Cebulski, éditeur en chef de Marvel, et Jordan D. White, éditeur sur le titre, expliquent que l'event va tenir ses promesses de blockbusters tout en vantant les mérites de l'artiste principal. Avec quelques explications en plus de l'auteur Gerry Duggan, qui annonce une histoire en plusieurs grands actes, et la promesse d'une sorte de Battle Royale - parce que Fortnite, bien entendu (on plaisante, ça va, oh).
Reste que le spoiler de la mort de Thanos, qui a donc eu lieu dans les pages d'Infinity Wars Prime #1, tout juste sorti, nous permet de relancer cette question du spoiler dans le monde des comics - peut-être bien qu'un prochain papier/podcast sur le sujet arrive très prochainement...
Infinity Wars #1 sera de sortie le 1er août - soit la semaine prochaine. Soyez prêts !
30 Juillet 2018
Nick FuraxOuais enfin ce traitement ridicule. On nous sort une on-going par Lemire médiocre, un run débilo-jouissif par Cates, et bim il se fait zigouiller pour les besoins de l'event, et ne sert que de banal indicateur de puissance pour Requiem ? "Omg regardez il décapite Thanos il doit être trop fort", je trouve ça assez dégueulasse. Si le perso vous intéresse pas ne l'utilisez pas, au lieu d'en faire un simple outil narratif
28 Juillet 2018
Ian0delondCette mort c'était vraiment pour dire "c'est pas comme le film". Niveau intrigue ça servait pas à grand chose, le perso n'avait pas été vraiment utilisé ni teasé dans les arcs qui ont précédé l'event.
C'est la com qui se rend compte que les gens connaissent le nom du film, mais que tu perds tout ton effet si tu commences un comics avec ce nom trois mois après.