Home Brèves News Reviews Previews Dossiers Podcasts Interviews WebTV chroniques
ConnexionInscription
La CW dévoile les trailers des prochaines saisons d'Arrow, The Flash, Supergirl, Black Lightning et Legends of Tomorrow

La CW dévoile les trailers des prochaines saisons d'Arrow, The Flash, Supergirl, Black Lightning et Legends of Tomorrow

NewsSeries tv

Avec la SDCC 2018 toujours en cours de l'autre côté de l'Atlantique, l'univers super-héroïque du petit écran chez DC s'est également offert son quart d'heure de gloire, puisque la CW donnait un panel pour chacune de ses séries.

Ainsi, des bandes annonces pour l'ensemble de ses propriétés, à savoir Arrow, Supergirl, The Flash, Black Lightning, et Legends of Tomorrow, se sont vues à 'honneur avec une bande-annonce respective pour leurs prochaines saisons. Le moment de faire le point sur quelques nouveautés. 

Du côté de Arrow saison 7, la CW semble réellement vouloir relever ses enjeux, avec un Oliver Queen (Stephen Amell) emprisonné, ce qui permet à la série de faire revenir bon nombre des vilains des saisons précédentes. On apprend aussi l'ajout pour cette saison des Longbow Hunters (en référence au titre de Mike Grell) en les personnes de Holly Elissa (Red Dart), Michael Jonsson (Kodiak) et Miranda Edwards (Silencer).

Passons ensuite à The Flash et sa saison 5, dans laquelle un nouvel ennemi sera de la partie - il s'agit de Cicada, qui sera incarné par Chris Klein. Mais plus intéressant dans ses dynamiques, c'est l'arrivée de Nora Allen, fille de Barry et Iris, qui vient du futur et se retrouve coincée dans le présent de la bande à Grant Gustin. A noter aussi la présence de la fameuse bague qui permet de contenir son costume à l'intérieur.

Vient à présent Supergirl, qui démarrera sa quatrième saison à la rentrée. On notera l'arrivée de Black Manchester (David Ajala) ; dans la bande-annonce, on peut voir le fameux Agent of Liberty (Sam Witwer) et une personne dans une mystérieuse armure de Supergirl - à parier qu'il s'agit de Lena Luthor, pour reprendre ce que fait Lex Luthor en comics dans DC Rebirth.

Passons au tour de Black Lightning et sa seconde saison, qui s'est offert une longue vidéo sous forme de récapitulatif de sa première saison. A noter que pour la suite des aventures, Jordan Calloway, qui incarne Painkiller, devrait être un ennemi plus régulier de la famille Pierce.

Enfin, Legends of Tomorrow s'est aussic accordé une vidéo pour sa quatrième saison. qui devrait amorcer une nouvelle dynamique encore plus fantastique (et prétexte à tous les excès, quoique la dernière saison en date soit déjà allée très loin) avec la présence de John Constantine (Matt Ryan, bon courage bro) dans l'équipe de bras cassés voyageurs du temps.

En somme, un programme très chargé pour qui aura envie de tout suivre, et un crossover en décembre qui introduira Batwoman et Gotham City dans cet univers qui ne finit plus de se développer.

Arno Kikoo
est sur twitter
à lire également

Superman & Lois saison 3 : Tom Cavanagh (de retour) à la réalisation du premier épisode

Brève
On ne quitte jamais réellement l'univers de la CW quand on y a goûté. Alors que la seconde saison de la série Superman & Lois ...

La CW persiste avec Archie Comics et lance une série TV Jake Chang

Ecrans
Non contente d'en avoir bientôt fini avec l'aventure Riverdale, et malgré les perspectives de rachat imminentes qui ont motivé une vague ...

Superman & Lois : David Ramsey de retour en John Diggle pour le final de la saison 2

Brève
Un retour surprise pour les fans de l'Arrow-verse. Bien que bon nombre des séries CW de leur univers DC Comics se soient arrêtées, il ...

Justice U : le spin-off de Arrow serait encore en développement au sein de la CW

Ecrans
Petit contre-feu inattendu dans les bureaux de la CW. Souvenez-vous : en début d'année, le site Variety expliquait que la chaîne ...

Gotham Knights : la série CW se dévoile dans une première bande-annonce

Ecrans
Peu de temps après avoir été validée pour une première saison, et nous avoir présenté un premier visuel de son casting, la série ...
Commentaires (2)
Vous devez être connecté pour participer