Wolverine n'en finit plus de faire son retour. Après déjà deux one shots et quatre mini-séries avec variantes associées, le griffu reviendra dans la mini Return of Wolverine avant l'arrivée d'une ongoing tant attendue. A moins que Cebulski ne décide de se payer le robot nettoyeur dont il rêve depuis des mois pour aller avec la piscine de jardin que vous venez de lui financer - parce que vous êtes des gens sympas, tout simplement.
Et en remerciement, vous serez ravis de découvrir que l'éditeur pense à vous. En l'occurrence, le premier numéro de Return of Wolverine s'enrichit de deux couvertures variantes signées Steve McNiven. Lui aussi devait être occupé par quelques brasses, le résultat final étant un double swipe de la première couverture, avec un rien de fanservice et aucune variations dans les éclats de cailloux.
Cela étant, on reste séduits par le retour de Logan et la possibilité de conclure ce que l'éditeur présente comme une trilogie entamée avec Death of Wolverine. Un joli projet qui aura convoqué tout un tas de talents, et permis à un éditeur en chef d'améliorer son deux cent mètres nage libre : tout le monde est content.
Galerie