Dans deux petites semaines, Luke Cage fera son retour sur les écrans connectés de par le monde - pour ceux qui trouveront le temps de s'y intéresser. Après que la confiance ait été brisée entre les fans et Marvel Television/Netflix, cette seconde saison en particulier a avec ou contre elle de récupérer plus que les autres l'héritage de Defenders.
On le sait en effet, Luke Cage est le héros qui assumera le mieux l'idée de l'univers partagé. En particulier avec son pote de toujours en comics Iron Fist, et ce que le personnage amène avec lui. En l'occurrence, la série a trouvé qu'il serait une bonne idée d'adapter une version sans gluten des Daughters of the Dragon, avec Misty et Colleen qui fracassent quelques loubards dans un stéréotype de bar mal famé.
L'élément important à retenir de cet extrait vidéo est que cette seconde saison devrait être moins exclusive en termes de musique afro après l'excellente bande son de la première et toute la thématique soul et hip hop qui l'accompagnait. Sortie le 22 juin.